Mise à jour de vos données personnelles
Veuillez nous aviser de tout changement à votre dossier de client, la succursale de livraison ainsi que le numéro de téléphone. En tant qu’agent, nous nous chargerons de créer votre compte client auprès de la SAQ.
Vous pouvez nous transmettre vos données par courriel : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].
Ramassage de votre commande en succursale
Pour les clients de Montréal, la SAQ entreposera gratuitement la commande pour une période de 2 semaines à compter du moment où le client a été contacté. Et pour les clients de Québec, la SAQ entreposera gratuitement la commande pour une période d’un mois à compter du moment où le client a été contacté.
Si votre commande n’est pas ramassée à votre succursale dans les délais prescrits
Dans le cas d’une commande non ramassée, des frais de 9,20 $ par caisse seront facturés par la SAQ et payables par le client. Cependant, si une raison valable empêche le client de prendre livraison de sa commande dans les délais prescrits, il devra nous contacter afin que nous puissions prendre arrangement avec la SAQ.
Au moment de ramasser votre commande
Une fois que la SAQ aura communiqué avec vous, vous devrez aller chercher et payer votre commande à la succursale choisie.
Il faut toujours vérifier s’il s’agit bien du produit commandé lorsque vous ramasser votre commande en succursale. En cas d’erreur, veuillez ne pas prendre possession des bouteilles et nous contacter dans les plus brefs délais pour éviter des frais.
Que dois-je faire si une ou plusieurs bouteilles sont bouchonnées?
S’il arrive qu’une ou plusieurs bouteilles sont bouchonnées, le client dispose d’un délai d’un an après la date d’achat pour retourner la marchandise à la succursale, preuve d’achat à l’appui. Un remboursement lui sera émis par la SAQ sous forme de note de crédit.
Vous devez adresser votre demande à une succursale de la SAQ ou au Centre de service à la clientèle de Montréal, au (514)254-8686.
Que dois-je faire si je n’aime pas le vin que j’ai commandé?
Dans le cas de bouteilles non défectueuses, aucun retour ni remboursement ne sera accepté.